Blog sur la technologie et le high-tech » Internet » Comment gagner de l’argent sur internet si vous êtes un passionné des photos ?

Comment gagner de l’argent sur internet si vous êtes un passionné des photos ?

Internet est de nos jours une mine d’or en matière d’opportunités pour gagner de l’argent. Il existe une panoplie de choses à faire pour augmenter sa bourse et cela, quelle que soit votre passion. Figurez-vous qu’il est même possible de gagner de l’argent en étant un passionné de photos. Mais comment y parvenir réellement ? 

Vendre ses photos sur la plateforme MYM Fans

Que vous soyez photographe professionnel, mannequin passionné de photos ou même un particulier qui aime beaucoup la photographie, il est possible d’user de votre passion pour augmenter vos revenus. En effet, même avec de simples photos, toute personne peut se faire de l’argent sur le net. Pour cela,  il vous suffira d’utiliser une plateforme comme MYM Fans. 

En réalité, MYM Fans est un site où n’importe qui peut vendre ses photos en privé à un client. C’est une plateforme de publication multimédia sur laquelle plusieurs personnes sont prêtes à acheter des photos de pieds. Vous pouvez donc vous abonner à ce site si vous comptez compléter vos revenus en vendant des photos de pieds. Pour vous abonner, il suffit de cliquer sur mymfans.org pour accéder au site. Ensuite, il faudra vous inscrire avec le lien d’inscription gratuitement. 

photos de pieds

Comment fonctionne MYM Fans ?

Sur MYM Fans, les frais d’abonnement mensuels varient généralement entre 10 et 50 euros. La chose la plus exceptionnelle est que vous n’avez aucune limite en ce qui concerne le nombre de photos à proposer à vos clients. L’avantage avec cette plateforme, c’est que le mode de paiement est intégré directement. Autrement dit, vous percevez vos fonds via le site. Pas de craintes à avoir si oui ou non votre client va solder. 

Monétiser les images de ses pieds avec MYM Fans 

Une fois inscrit sur la plateforme, vous vous demandez sûrement comment vendre les photos de pieds. Pour ce fait, il vous faut évidemment des clients. En effet, avant de vous lancer dans la vente de photos de pieds sur MYM Fans, il faut nécessairement avoir de potentiels clients. Pour y arriver, vous avez plusieurs alternatives. Vous pouvez directement passer par votre réseau social Instagram pour identifier de potentiels clients. En réalité, Instagram est un canal favorable où vous pouvez afficher des photos et les présenter à vos followers. Parmi eux, vous avez la possibilité de dénicher des clients. 

De manière pratique, il est recommandé que vous mettiez déjà votre lien MYM Fans sur la description de votre profil. Ainsi, n’importe quel client qui identifie vos photos pourra vous y joindre aisément. Pour attirer plus de clients, il est recommandé de poster régulièrement des photos de pied sur votre feed. Aussi, vous pouvez aller sur les profils de vos concurrents et envoyer vos photos à leurs followers. C’est l’une des meilleures astuces pour retrouver rapidement vos marques dans ce business. 

Gagner de l’argent en promouvant ses photos sur Facebook 

Avec plus de 2 milliards utilisateurs, Facebook constitue un véritable levier pour gagner de l’argent avec MYM Fans. En réalité, lorsque vous avez l’habitude de vendre des photos de pieds, la probabilité est élevée que vous trouviez de potentiels clients sur Facebook. Pour y arriver, il est recommandé de créer directement votre page professionnelle sur Facebook. Évitez surtout de faire ce business avec votre profil personnel. Avec une page d’entreprise, vous inspirez plus confiance et vous pouvez avoir accès à certaines analyses qui boostent votre clientèle. 

Prenez surtout le soin de remplir votre page avec des informations claires qui renvoient sur MYM Fans. Une fois que toutes les informations sont bien renseignées, mettez-vous maintenant à faire des publications dans le sens de votre activité. Publiez des photos de pieds ou des vidéos qui renvoient à votre activité. Il est possible de recourir au service boostage proposé par Facebook pour augmenter le nombre de followers. De nombreux clients vous écriront pour être mieux renseignés par rapport à votre activité. 

photos de pieds

Augmenter ses gains  avec Twitter et Snapchat

Il est impératif que votre recherche de clients se fasse sur tous les fronts si vous comptez faire de la vente des photos de pieds un vrai business. Pour cela, Twitter et Snapchat doivent rester des canaux de lien. En réalité, sur Twitter, vous avez accès à une couche sociale assez huppée susceptible de vous acheter vos photos à de bons tarifs. Étant donné que vous n’avez pas la possibilité de publier sur Twitter, de nombreuses photos ou des vidéos, laissez des statuts qui attirent l’attention. Vous pouvez même laisser sous vos statuts des hashtags renseignant sur votre activité. 

Vous aurez ainsi la chance d’attirer l’attention de nombreux followers. Vous pouvez faire pareil sur Snapchat en envoyant des vidéos ayant trait à la vente de photos de pieds. Vous verrez les impacts dans les jours d’après. L’astuce avec Snapchat c’est de persévérer dans les publications car les snaps disparaissent chaque 24h. En gardant vos profils bien détaillés avec votre lien de MYM Fans renseigné, vous aurez de nombreux clients. Il suffit ensuite d’aller sur la plateforme et de conclure vos ventes. Avec MYM Fans vous pouvez gagner de l’argent sur internet en vendant des photos de pieds en toute sérénité.