Blog sur la technologie et le high-tech » Technologie » Quelle coque anti espion pour l’iPhone 11 ?

Quelle coque anti espion pour l’iPhone 11 ?

Vous avez déboursé une bonne somme pour vous acheter un iPhone 11 en plus de AirPods reconditionnée ? Protéger votre nouveau mobile à l’aide d’une coque serait l’idéal. Cependant, quelle coque choisir ? Voilà l’interrogation. La coque anti espion est la plus recommandée. Mais compte tenu de la diversité qui existe sur le marché, vous avez sûrement de l’embarras à choisir. Vous pouvez opter pour l’un de ces quatre types de protection anti espion.

Coque anti espion en silicone

Cette coque anti espion, en plus d’assurer une bonne protection à votre iPhone, lui donne aussi du style et le rend très attrayant. Elle est fabriquée avec une matière qui constitue une véritable résistance, même lorsque vous laissez tomber maladroitement votre téléphone. Ce protège écran anti espion est doté d’un cordon qui vous permettra d’accrocher votre téléphone sur vous.

Vous n’aurez donc pas à le tenir chaque fois en main pour risquer de le faire chuter et vous pourrez avoir vos mains libres pour faire d’autres actions. Cette coque anti espion est dotée d’un filtre de confidentialité et possède une propriété qui protège votre iPhone 11 lorsqu’il tombe dans l’eau.

Écran anti espion en verre trempé

Ce type de coque est très facile à installer sur le téléphone. Elle assure une protection optimale à votre iPhone 11 en ce sens qu’elle dispose d’un filtre de confidentialité qui empêche les curieux de distinguer ce qui s’affiche sur l’écran. C’est une véritable protection écran anti espion. Lors d’une chute, vous n’aurez pas à craindre des cassures, votre écran ne sera pas brisé aussi facilement.

Malgré la finesse de la coque écran anti espion en verre trempé, elle assure une meilleure protection en cas de choc. Par ailleurs, en plus de procurer un bon design à votre iPhone, vous avez encore une meilleure qualité d’image.

Coque anti espion pour l’iPhone 11 magnétique

La coque magnétique anti espion est un type de coque vraiment spécifique pour votre iPhone 11. Sa caractéristique donne déjà l’assurance d’un protège écran anti espion appréciable. En effet, cette coque est dotée des caractéristiques de la coque anti espion en verre trempé qui assure une protection à l’arrière du téléphone.

L’écran est aussi bien protégé et les deux parties sont soutenues par un cadre fait en aluminium. Pour assurer encore une excellente protection, une enveloppe en coton permet d’amortir les chocs et éviter les fissures de votre écran. La coque anti espion magnétique permet de garder loin les regards indiscrets qui essayeront de voler vos données.

Écran anti espion 360°

Cette coque est très efficace pour protéger votre iPhone 11. Cassures, rayures, chocs, pas de craintes à avoir, la coque anti espion 360° vous en épargne. Elle entoure tous les contours de l’appareil et supporte tous les chocs qui surviennent. Le protège est doté aussi d’un écran anti espion avec un filtre de confidentialité contre les regards indiscrets.

Concernant le design, la coque existe en différentes couleurs et vous choisirez ce qui conviendra à votre goût. Elle a aussi une durée de vie vraiment appréciable compte tenu de sa durabilité. Vous n’aurez donc pas à la changer tout le temps.

En définitive, les coques de protection anti espion maintiennent toujours votre iPhone 11 en parfait état, et malgré le temps votre téléphone est toujours comme neuf.